DÉCOUVREZ MES SECRETS ULTIMES POUR CHOUCHOUTER VOS BOUGIES !
De l’entretien à l’utilisation optimale, je ne cache rien ! Préparez vous à transformer votre expérience olfactive grâce à des gestes simples et efficaces.
1. Explorez les arômes en profondeur !
- Pour libérer pleinement les délicieuses fragrances, retournez le bougie pendant 24h avant de l'allumer pour la première fois.
- Répétez ce petit tour de magie chaque fois que la bougie redevient solide pour une expérience parfumée intense à chaque fois.
2. Laissez la bougie faire son show !
- Pour un spectacle de lumière éclatante, laissez la danser pendant 3 à 4h d'affilée jusqu'à ce qu'elle forme une belle piscine de cire.
- La magie opère lorsque toute la cire a atteint tous les coins du contenant .
3. Pour assurer une combustion optimale
- VEUILLEZ ÉVITER LES COURANT D'AIR !
- Cela évite la formation de suie et une combustion irrégulière.
- Pour un spectacle sous les feux de la rampe sans danger, maintenez la flamme à distance des murs, des objets inflammables, des petits diablotins et des animaux farceurs.
4. Protégez vos surfaces avec style !
- Les flammes des bougies sont de véritables danseuse alors habillez les avec élégance, que ce soit sur un plateau chic ou simplement en utilisant le couvercle de la bougie si celle ci en procède un .
5.Chérissez votre mèche en la raccourcissant à environ 1 centimètre après chaque utilisation
- Cela empêchera la formation d'un champignon sur la mèche. Si la mèche est trop petite pour être rallumée, creusez légèrement autour pour garantir une nouvelle combustion.
6. Ne souffler pas sur la flamme si fragile !
- Pour moins de suie et de fumée, éteignez là avec son couvercle si elle en possède un. Laissez la bougie durcir puis remettez le couvercle.
7. Pas de gâchis !
- Si vous souhaitez préserver le contenant, offrez lui un bain chaud pour libérer les impuretés tenaces. Laissez le se ressourcer, admirez la cire refaire surface, puis plongez le dans une bulle de savon pour le rafraîchir.